Urgent ! svp!

Vous recherchez la traduction d'un mot ou d'une phrase de l'espagnol vers le Français

Urgent ! svp!

UNREAD_POSTpar Maxime.B » 13 Mai 2012, 18:30

J'ai deux sujet a l'oral qui sont :
1) Eres un arabe del siglo 16 que recuerda su vida en la peninsula ( la llegada,la partida, la reconquista,la convivencia, los sentimientos experimentados)
2)Eres un guia de origen arabe del siglo 21 gue acompana a un grupo de turistas en andalucia y que presenta aquel periodo en la peninsula a traves del rico de legado que descubren

IL faut developper cela entre 10 et 15 ligne en parlant des monuments et de la reconquista .

Merci si vous pouvez m'aider :? :|
Maxime.B

Urgent ! svp!

Pub

Re: Urgent ! svp!

UNREAD_POSTpar webmaster » 13 Mai 2012, 21:36

Merci de bien vouloir nous proposer quelque chose!
Il suffit ici de faire quelques recherches personnelles sur l'histoire de l'Espagne et de son héritage culturel.
webmaster
Administrateur du site

UNREAD_POSTpar Joseshka » 19 Mai 2012, 00:51

C'est quel niveau Maxime? Ca a l'air difficile. Meme pour un espagnol.
Joseshka

UNREAD_POSTpar Sumer » 16 Avr 2015, 13:40

Merci por la intención de ayudarme, pero necesito la corrección del texto en francés, no el de español. Yo ya hablo español, mi problema es que no sé si mi texto francés está bien escrito :( y necesito que suene natural en francés porque lo voy a hablar. J'ai besoin d'aide, por favor T_T Merci!
Sumer

Retour vers Traduction Espagnol - Français