Venir Ă©tudier en espagne

UNREAD_POSTpar Komalingua » 18 Sep 2012, 15:53

Pour tous ceux qui veulent Ă©tudier en espagne, pas de miracle, il faut travailler. J'ai une bonne adresse pour vous:

www.apprendrelespagnolenespagne.fr

Bon courage.
Komalingua

Pub

Re: Venir Ă©tudier en espagne

UNREAD_POSTpar loltati » 14 Oct 2012, 12:01

bonjour je suis nouvelle et je voudrait savoir comment crée un nouveau sujet .

cordialement :)
loltati

UNREAD_POSTpar frediuncle » 17 Jan 2014, 11:07

Bonjour je suis nouvelle et je voudrait savoir comment crée un nouveau sujet .
ThanksSsssSsssSSs :)
frediuncle

UNREAD_POSTpar Mochilero » 31 Mars 2015, 12:08

Pour apprendre l'espagnole pour moi ya rien de mieux que de partir en espagne pour ma part je viens de finir mon stage en Valence est j'etait un peu paume donc on m'a conseiller des cours pres du boulot c'etait
Code: Tout sélectionner
http://www.idiomas247.com/
c'etait pas trop chere 250 balles a peut pres pour 28 heure de cours et franchement sa m a grave aider vue que mon prof il s'adapter avec ce que j'avais pas compris au boulot !

Bref voili voilou les amigos !
Mochilero

UNREAD_POSTpar MrDudul » 15 Juin 2015, 12:50

Bonjour à tous ! Pour apprendre l’espagnol, rien de mieux que de partir à l’étranger !

Alors oui, cela peut représenter un certain coût mais certaines agences proposent de bons plans pour un bas prix comme : http://language4you.com/fr

L’agence est située dans la très belle ville de Grenade en Andalousie, je sais de quoi je parle, j’y suis actuellement ! L’agence Language4you propose un large choix d’hébergements (famille d’accueil, appartement, campus…) ainsi que de destinations (plusieurs villes en Espagne ainsi que dans le monde entier) !

Leur école est professionnelle et permet réellement de faire des progrès, je ne vous cache pas qu’il vaut mieux opter pour le logement en famille afin d’assimiler le plus de connaissance possible !

Cette agence est idéale pour ceux désirant partir au minimum 1 semaine, je vous invite réellement à jeter un coup d’œil sur leur site internet, car c’est sincèrement une très bonne expérience !
MrDudul

Retour vers Echanges Linguistiques