Ecriture d'un dialogue

Ecriture d'un dialogue

UNREAD_POSTpar melyldz » 11 Avr 2012, 18:32

Bonjour, je suis actuellement en première ES et mon niveau en espagnol est pour le moins très insuffisant. J'ai un devoir à rendre pour demain et celui ci sera le seul du trimestre. J'espère donc avoir une bonne note pour augmenter ma moyenne.

Voici le sujet : Ecrire un dialogue d'un minimum de 15 répliques mettant en scène un couple avec la femme qui veut aller à un concert et l'homme à un match de foot. Chacun des personnages donnera des arguments afin de convaincre l'autre. Vous utiliserez du subjonctif, de l'impératif, et des phrases interrogatives et exclamatives.

Ce serait vraiment très gentil de m'aider un peu, je n'ai commencé à étudier l'espagnol que cette année car avant je vivais en Allemagne, la où les langues que j'étudiais étaient le français et l'anglais. Merci d'avance. En éspérant avoir une réponse au plus vite.
melyldz

Ecriture d'un dialogue

Pub

Re: Ecriture d'un dialogue

UNREAD_POSTpar carlita » 12 Avr 2012, 10:27

!Hola melyldz!
AquĂ­ no funcionamos asĂ­, sĂ­ que podemos ayudarte pero no hacemos tu trabajo.
carlita

Re: Ecriture d'un dialogue

UNREAD_POSTpar donna14 » 23 Jan 2015, 12:39

hola
me llamo souad vivo en peru pero no soy una verdadera latino americana estoy aqui justamente para descubrir la lengua y el continente que me sorprende por su diversidad linguistica, cultural, natura... una diversidad humana... que puedes esperar mas :D
**SignaturE**
donna14

Retour vers Echanges Linguistiques