URGENT traduction Bac

Vous recherchez la traduction d'un mot ou d'une phrase du Français vers l'espagnol

URGENT traduction Bac

UNREAD_POSTpar b-ebere » 30 Mai 2015, 19:14

Bonjour Ă  tous !

Je passe un oral d'Espagnol lundi et j'ai besoin qu'on me traduise mon texte sur mon stage en Espagne (je suis vraiment pas douée)

Mon texte:

Grâce à la bourse Européenne Erasmus j'ai pu effectuer un stage à Grenade une ville d'Andalousie de 230 000 habitants.
Je suis partie le samedi 28 février à 21h. J'ai pris le bus avec Florian et Marie qui sont partie avec moi. J'ai dormis quasiment les 22h de trajet, nous avons pris 3 bus différents . Enfin arrivé le dimanche 1 mars au soir Emilio nous accueillies à la gare routière, il faisait chaud et beau et le soleil c'est couché très tard. Nous sommes arrivés, fatigués, à la résidence située dans le quartier ancien de Grenade l'Albaicin, nous avons choisi nos chambres.
Le lendemain nous avons pu profiter d'une journée de repos bien mérité et avons visité la ville et des courses. Le Mardi 3 mars a 10h Emilio nous a accompagné en bus sur notre lieu de stage ; le magasin de vêtements C&A, je m'occupais de la partie homme/femme situé au rez-de-chaussé et Marie des enfants à l 'étage.
Au début j'avais beaucoup de mal à répondre aux clients, mais au bout du troisième jour j'ai commencé à familiariser avec le vocabulaire des vêtements. Au bout de deux semaines je pouvais avoir une conversation entière avec les clients, qui me demandaient des conseils.
Les horaires étaient plutôt difficile ; 10h-12h/17h-21h mais laisser la possibilité de se reposer l'après-midi. Le week-end j'ai beaucoup profité ; nous sommes sortis en ville, avons fait les magasins, mangé des tapas, visité des monuments et fait la fête .
Grenade est une ville très animée par des spectacles de rue, de la musique et de la danse. Il y a beaucoup de jeunes et de très beaux monuments comme la cathédrale de l'incarnation et bien sur l'Alhambra, qui nous a pris 6h à visiter.
A la résidence nous avons rencontré des étudiants de différentes nationalités, des Allemands, des Néerlandais, Canadiens, Suisse et aussi 5 français, par conséquent on parlé beaucoup anglais et très peu espagnol.
Le retour est passé très vite, car nous sommes arrivés tôt le matin et nous étions très fatigués par la soirée de départ.
J'étais très nostalgique arrivés en France même si j'étais heureuse de retrouver mes proches.
Durant ce mois à Grenade j'ai pris beaucoup confiance en moi, en m'ouvrant au autre et j'ai gagné en indépendance.
J'aimerais visiter d'autres pays et y passer plusieurs mois afin de rencontrer des personnes de toute culture. Si je devais changer quelque chose à ce voyage je serais resté plus longtemps pour profiter de la semaine sainte.

Merci d'avance pour votre aide !
b-ebere

URGENT traduction Bac

Pub

Retour vers Traduction Français - Espagnol