Renseignement

DĂ©posez ici vos listes, Ă©changez sur les listes de textes pour le Bac d'Espagnol

Renseignement

UNREAD_POSTpar diana » 18 FĂ©v 2009, 22:54

Bonjour Ă  tous, :D

Voilà j'ai juste une petite question. Je souhaite lire une oeuvre de luis sépulveda en français mais je veux être sûr d'acheter le bon livre. Est ce que parmi les 35 nouvelles des "Roses d'Atacama" il y a "Histoires Marginales" (historias marginales) et parmi ceci "Fernando" ? Mon problème c'est que j'ai le titre suivant Luis Sépulveda, Historias marginales 2000 Fernando et je ne sais si c'est le titre des nouvelles ou d'une oeuvre entière comme un roman. On m'a beaucoup parlé de cette oeuvre en me disant que c'était excellent mais je ne sais pas à quoi correspondent ces titres. :?

Merci d'avance !!! :roll:
diana

Renseignement

Pub

Re: Renseignement

UNREAD_POSTpar invitĂ© » 11 Mai 2009, 22:17

La nouvelle "Fernando" se trouve dans Les Roses d'Atacama.

"Première oeuvre de cet auteur chilien que je lis. Une galerie de personnages hors du commun pour certains ou trop commun pour d'autres".

"Hommage à tous les hommes de bonne volonté de la terre, pensée pour quelques animaux domestiques, comme ce panneau à l'entrée d'un village "Bienvenue à Resitancia, ville du chien Fernando"" .
invité

Re: Renseignement

UNREAD_POSTpar redgee34 » 18 Mars 2015, 11:16

je suis en train de penser je pourrais peut etre vous l'envoyer a cette adresse:Webmaster@cours d-espagnol.com non? je devais faire une traduction, et je voudrais savoir si c'est correct enfaite merci.
redgee34

hfbmmijtcoc

UNREAD_POSTpar YedrgeDug » 22 DĂ©c 2018, 12:47

xywwpnzljhr wucixawurft
fxftzmkzbbu ihrtpquytkh
yvvggimgnmq zspnknlwhye
YedrgeDug

Retour vers Listes des Textes pour le Bac