Besoin de votre aide svp :)

Vous recherchez la traduction d'un mot ou d'une phrase de l'espagnol vers le Français

UNREAD_POSTpar Cindiiy » 27 Sep 2009, 15:14

Pouvez vous me dire ce que signifie cette phrase :
" a mi me suena tu cara pero no se de que..!jeje "
MERCi :)
Cindiiy

Pub

Re: Besoin de votre aide svp :)

UNREAD_POSTpar invitĂ© » 25 Nov 2009, 20:58

Avec le contexte cela serait plus facile. Les points de suspension et le "jeje" semblent relever du sarcasme.
"Ta tĂŞte me fait penser Ă  quelque chose mais je ne sais pas Ă  quoi...hihi".
invité

UNREAD_POSTpar InvitĂ© » 03 Avr 2011, 14:07

bonjours j'aurais besoin d'une correction sur mes phrases de theme merci d'avance
Il était a l'atelier depuis deux heures quand on lui annonça que la livraison n'aurait pas lieu
Era al taller desde hacia dos horas cuando anuncieramos que la entrega no se efectaria

On s'etait demandé si l'autobus était adapté aux différents usagers ,jeunes et personnes agées
...Habiamos preguntado si el autubus era adaptado a los diferentes usuarios como los jovenes y las parsonas de edad

Il a déclaré que quand il serait president il mettrait fin à des pratiques encore en vigueur
Ha declarado que cuando sea presidentepondria fin a las practicas todavia vigentes
Invité

UNREAD_POSTpar InvitĂ© » 11 Mai 2011, 10:54

PS pour la premeire phrase * estaba en el taller desde hacia dos horas cuando anunciaramos que la entrega no sé efetuarà
Invité

Retour vers Traduction Espagnol - Français