TRADUIRE PHRASE POUR TATOUAGE

Vous recherchez la traduction d'un mot ou d'une phrase du Français vers l'espagnol

UNREAD_POSTpar adlb35 » 04 Oct 2013, 00:43

Bonjour Ă  tous,

Je me tourne vers chacun pour obtenir de l'aide pour une phrase que je souhaite me faire tatouer en espagnol,

Voici la phrase : " Ma vie n'est pas Ă©ternelle mais l'amour pour ma famille le restera . "

Après quelques recherches avec des réponses toutes aussi différentes j'en ai déduit : " Mi Vida No Es Eterna Pero El Amor Para Mi Familia Lo Quedará "

Est ce la bonne traduction ? Merci beaucoup .
adlb35

Pub

Re: TRADUIRE PHRASE POUR TATOUAGE

UNREAD_POSTpar carlita » 04 Oct 2013, 06:55

Je le traduirais plus de cette façon:

No es eterna mi vida pero sĂ­ el amor para mi familia.
OU
No es eterna mi vida, el amor para mi familia sĂ­.
Mais attends d'autres traductions...
carlita

UNREAD_POSTpar adlb35 » 04 Oct 2013, 07:18

Merci, je vais attendre ^^
adlb35

UNREAD_POSTpar sashasuman » 11 DĂ©c 2014, 09:19

Para mí un héroe es una persona capaz de defender sus convicciones, sus ideologías, pero igual capaz de sacrificarse, sin pedir nada a cambio. Los héroes que nos escogemos no son anodinos. Reflejan quiénes somos y lo que aspiramos a ser. Pero los héroes de unos no son los de otros. En efecto, en clase estudiamos de numerosa personalidad, a través de numerosos documentos, textos, y reportajes, tal como Mao Zedong, Eva Perón o todavía Che Guevara.
Y comprobamos que estaban estados considerados por algunos como héroes y por otros como impostores.
Unlock the key of your success by 70-680 dumps
sashasuman

Retour vers Traduction Français - Espagnol