EXPRESSION ECRITE POUR CONCOURS TRÈS URGENT AIDEZ MOI SVP

Vous recherchez la traduction d'un mot ou d'une phrase de l'espagnol vers le Français

UNREAD_POSTpar Juju208 » 02 Mai 2016, 19:43

Bonjour,

Je passe un concours dans lequel je dois répondre à deux questions d'expressions sur un texte d'actualité seulement j'aimerais bien avoir quelques exemples bien construits car je suis vraiment perdu... ! Voici un article d'actualité que je vais traiter ce soir pour m'entrainer (mon concours est demain aprés midi donc il faudrait que j'ai fini demain midi au plus tard), pourriez vous répondre aux deux questions en un petit paragraphe ( + ou - 150 mots donc c'est vraiment pas long) afin que je puisse m'appuyer dessus pour corriger mes erreurs ? Voici les questions :

1) Selon l'auteur, pourquoi est ce hypocrite de laisser entrer des pays d'Amérique latine dans l'espace Shengen ?

2) Selon vous, y'a t'il possibilité d'un rapprochement politique entre Amérique latine et Europe ?

Voici l'article : http://elpais.com/elpais/2015/10/06/opinion/1444125898_685256.html

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse..
Juju208

Pub

Retour vers Traduction Espagnol - Français